Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 février 2012

Un petit jeu.

   Je suis taguée par mon Amie;  http://despotronminet.canalblog.com    

                                                Répondre aux questions.    

                               57544997_1_   

                        _ Tu es un art lequel ?

                             _ La sculture

                       _ Pour toi quel est le comble de la vulgarité ?

                           _ La grossièreté   

                       _ Quelle est la qualité que tu apprécies le plus chez une personne ?

                         _ La confiance

                       _ Tu peux te changer en un animal lequel et pourquoi ?

                           _ Le cheval, pour son élégance

                       _ Quel est pour toi la plus grande faute de goût en décoration ?

                           _ Le mélange des couleurs dans une même pièce

                      _ Quel est ton loisir préfèré hormis la décoration ?

                         _ Les grandes balades avec mon APN

                     _ Quelle est ta plus grande peur ?

                        _ La maladie de mes proches

                      _ Comment te vois-tu dans 10 ans ?

                       _ Pas de grand changement

                  _ Quelle est la chose à réaliser qui te tiens le plus a coeur et que tu souhaites faire ?

                      _ Avoir une maison à moi et faire toute la déco de A à Z

                 _ Tu es un sens lequel ?

                    _ La vue , je panique dans le noir

                  _ Que t'apporte ton blog ?

                     _ C'est un peu le livre de ma vie, l'amitié et le partage                                  

                                                                              53306451

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies réponses qui nous permettent de te découvrir un peu plus.
Répondre
P
j'adore ce tag on te connait un peu mieux <br /> <br /> biz
Répondre
A
Rhoo ma douce Fanny pas reçu ta news et là je venais faire un petit tour et je vois que tu as répondu aux questions et que j'aime tes réponses<br /> <br /> Je t'envois de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bonjour ma douce Faniolette <br /> <br /> On te connait un peu plus maintenant <br /> <br /> Je vais chercher Gena dimanche, je suis contente <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma puce !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
B
de bien jolies réponses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité