Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
24 février 2012

désolé.......

                                    de ne pouvoir venir sur vos blogs pour le moment.

                                                                                  malade_22

                                                               A trés vite et doux week-end à vous.

                                                                                       xzijr0u9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
soignes-toi bien !!et reviens nous vite !! j'adore tes articles !! bisou et bon dimanche
Répondre
C
J'imagine que la grippe te cloue au lit ...alors , remets toi vite pour retrouver la grande forme !
Répondre
F
Je te souhaite une douce soirée ma Fanny et un délicieux dimanche plein de joie, bonheur, soleil et surtout la santé. Plein de gros bisous
Répondre
A
Comment vas-tu aujourd'hui ? Chez moi, hier soir, il faisait encore un bon quarante ...Et ce matin, je me suis aperçue que les produits médicamenteux que j'utilisais étaient périmes.<br /> <br /> Maintenant, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre
L
bon alors soigne toi bien<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité