Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
7 septembre 2011

Cherche une bonne famille......

   5aa0b4089fb1e2ce49f787460c57e4f6

 

73099b4824731a6d34f3c18d1ccbab0e 

  Sauvée in extremis

Margault à 9 ans    

Elle est à jour dans ses vaccins

Identifiée, stérilisée et propre

Actuellement en pension en Belgique

Contact Boxer'ami

             boxer.forever@yahoo.fr

tél: 05.65.37.75.18

où Colette :00 32 71 66 65  20

                   Alors si vous avez un adoptant pour elle . Merci à vous faire circuler!

                                              

 

 

                                                                                                                                                      

 

  

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou sur la route de mes vacances avec de gros bisous <br /> Méline<br /> <br /> Quelle tristesse et ma petite bouledogue est partie alors qu'elle m'était si précieuse <br /> Comment peut-on abandonner les bouledogues qui sont de véritables merveilles d'amour et de générosité ?
Répondre
E
Hello Faniolette, espérons qu'une famille soit la pour elle !<br /> Du vent et 20° pour ce Début de Semaine <br /> Belle soirée
Répondre
M
elle est tres belle,j'espere qu'elle trouvera un bon foyer,bisous et bon week-end
Répondre
N
pauvre petit mère !! j'espère qu'elle va vite trouver une famille très vite !!<br /> bisous
Répondre
J
trop fort les photos!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité