Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
30 août 2011

Du scrap!!!

                  Voici une petite carte  de scrap! C'est une commande pour une association.

 

                                                              DSCF8641

                                   

                                                                                   DSCF8645

                                                     

                                                          

 

DSCF8646

 

                                                             DSCF8648

 

                                                                   2bea0343

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle adorable petite carte.<br /> bisous<br /> Nat
Répondre
1
BONJOUR<br /> <br /> JOLIE CARTE<br /> BIZZZZ<br /> <br /> 1001 TABLES
Répondre
S
trop trop mignonne cette petite carte pour ce petit garçon<br /> je te fais de gros bisous et te remercie de tes fréquents passages et messages<br /> à très bientôt<br /> sylvie
Répondre
J
magnifique cette carte!! j'adore .bonne journée bisou
Répondre
M
trop mignonne cette carte,tu es douée,bonne semaine bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité