Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
13 septembre 2011

Doucement l'été s'en va........

                  Voici des photos de papillons lors de mes balades............

 

                                   grand_mars_2

                                        Le grand mars changeant........

                                                                               grand_mars_4

 

                                                 Toujours le même papillon....

                                                                                       Flamb_

                                                                            Flamb_P1010241a

                                          Le flambé...

                                                             La_petite_tortue006

                                                              La_petite_tortue002

                                              La petite tortue....

                                                                              Nacr__de_la_ronce

                                                Nacré de la ronce...

                                                               Aurore

                                              L'aurore.......

                                                                   Azur__ou_Argus_bleuP1040598a

                                        L'azuré ou l'argus bleu...

 

                                                                          Damier_Athalie                        

                                                 Le damier athalie............

                                                                       3fd0hmj7

 

 

 

  De vos visites...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie farandole de papillons !!<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
J
Tu as bien de la chance d'avoir vu autant de magnifiques papillons, quel régal pour les yeux toutes ces couleurs !<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
C
sont beaux, et sont rares tous ces papillons...<br /> Envolée de bonnes choses<br /> bises... <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
B
Ca papillonne merveilleusement par ici ! ;)<br /> Passes un bon WE, gros bisou de moi. bea
Répondre
S
coucou,ts ces beaux papillons chez toi,waouh.....c'est magnifique,passe un joli w-end et je t'envoie de gros bisousssssssssssssssss
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité