Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 juillet 2011

c'est trop juste, vraiment trop juste.........

 

   Des vacances .

   Des ami(es).

   Des balades.

   La rencontre...........

                   Juste un pti mot pour vous, je trouve que la blogo s'endort ..........

                          Je sais pas si c'est du au temps...........A voir si je reste ?????????

                                                                             DSCF7207

                   ça commence comme ça les vacances.......

                                                               DSCF7203

                                          Une belle table sous un arbre! des ami(es).

                                       DSCF7206            

                                                  Du repos.

                                                                   

49531810

                        DSCF7215

                      La voici enfin, ma 1ère photo ! d'elle............

                                           DSCF7225

                                                     Fahra découvre la mer ! C'est quoi ............

                                                  DSCF7290

                                                 Il fait pas très chaud, du mistral et l'eau est beaucoup trop froide sniffffff

                                                   

DSCF7295        

                                                   DSCF7381

 

                                                     DSCF7412

                                            La suite un autre jour ! Bisou à vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui, la blogo n'est pas très animée, mais les vacances sont là ! Moi aussi je me suis un peu endormie mais pas vraiment au soleil... il est pas là ! Quel lâcheur !! Joli dimanche à toi <br /> Bises. Daphné
Répondre
J
Hello !<br /> merci de ton passage !<br /> désolé pour le vertige... d'autant plus qu'aujourd'hui on parle d'oiseaux (cigognes !), on reste dans les airs !<br /> Bonne journée
Répondre
S
coucou,passe aussi un joli w-end,gros bisousssssssssss
Répondre
A
Rassurée de te voir toujours là.<br /> Ne nous oublie pas quand même
Répondre
F
Coucou ma Fanny. J'espère que tu vas bien. Un ti bisou de ma tite île pour te souhaiter un délicieux WE et te remercier de ta gentille visite et te dire désolée pour ton problème pour ouvrir mon blog chez eklablog, je pense que ce sont les gifs qu’on me met, j’ai demandé à ce qu’on en mette pas, mais je viens de supprimer les gifs, je sais plus quoi faire vraiment. Le blog chez canalblog est dur à ouvrir pour certains, certaines à cause des gifs je pense ??? (pourtant c’est sur ce blog que j’ai le plus de visites et de coms alors !!!!!) mais là chez Eklablog je ne mets pas de gifs et j’avoue que je ne comprends pas, dès que je vois des gifs je les supprime ?????? Moi je n’ai pas de problème pourtant pour ouvrir mes blogs, ni les blogs amies qui ont des gifs j’ai l’ADSL maintenant mais que entre 1 et 2 M donc pas un très haut débit pourtant. Il faudrait peut-être nettoyer le PC ou alors c'est l'anti virus ou alors c'était chez eklablog au moment là ou çà coinçait. Désolée ma belle. Gros bisous ma Fanny
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité