Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
12 juillet 2011

Un peu de repos..............Du 17 au 24 juillet! Je pars

   Juste une ptite semaine .

   Avec mon apn.

 

                                                 Par ici .....

 

                                800px_Plage_de_la_courtade

                                  Ou par là....

                                                            a10 Pour un moment de détente....

 

                                                            thumb_mer_bleu_turquoise De baignade...

                                                           vieux_port_marseille

                             Une rencontre riche en émotion avec mon frère (30 ans de retard............)

                                                                        carte_paca_var

                                   Dans une région où la mer me manque.............déjà 3  longues années

                                          45623724 à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais tu étais dans ma région, le Var !!! Remarques, je n'étais pas là ... ainsi nous n'aurions pas pu nous voir.<br /> Alors, c'était bien ???<br /> <br /> Gros bisous et hâte de voir tes photos.
Répondre
M
Bonjour mes amis <br /> Ceci est un copier coller pour vous remercier de m’avoir soutenue dans mon chagrin <br /> Je suis de retour sur les blogs pour m’éviter de penser et vous m’avez tellement manqués <br /> Je viendrai demain commenter vos articles <br /> Bonne journée avec de gros bisous <br /> Méline
Répondre
C
coucou ma douce -<br /> Tant mieux si vous vous êtes retrouvés... <br /> Un frère, ça compte dans la vie... <br /> <br /> Et de bien douces photos... passe de bonnes vacances, prends du bon temps -<br /> bisous <br /> cathoune
Répondre
P
passe de très bonnes vacances <br /> biz
Répondre
T
Bonnes vacances Faniolette :-)
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité