Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
7 août 2011

Suite du var.....

 

                                          DSCF7417

 

                                                          DSCF7432

 

                                                   DSCF7500

                              Un coin de paradis........

                                                    DSCF7515

 

                          Un peu de musique hihiii...

                                             DSCF7521

 

                                              52732316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux clichés !!<br /> De superbes paysages !!!<br /> Ah les vacances ....<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
S
1 mot,MAGNIFIQUE
Répondre
J
Oui, des vacances dans le Var ..., les cigales, la mer, les pins, Port Grimaud, .... puis le boulot ... grrr ! Comme je te comprends !<br /> Sympa ta recette de confiture ... JE NOTE !<br /> Merci pour ton gentil com et douce journée.<br /> Bisous.
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Superbes photos !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
T
Coucou Faniolette<br /> <br /> je passe de blog en blog...mais assez rapidepment..pour l'instant, non sans avoir parcouru ton article <br /> <br /> Petit coucou du jour pour te remercier de tes visites en mon absence.La je n'ai pas beaucoup de temps pour aller voir tout le monde car pas mal de choses a faire, mais je tenais a te souhaiter une bonne journée et te dire que je suis bien rentrée<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité