Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
29 décembre 2010

C'est l'hiver.......

    

        La campagne est jolie,

        sous son grand manteau blanc,

        les forêts et les prairies,

         brillent de mille feux éclatants.

         Le froid brûle ma peau,

        et le soleil m'éblouit,

        tout celà est si beau,

         mène à la poésie.

         Je me promène , je suis libre,

          mes yeux sont émerveillés,

         ça donne envie de vivre,

         pour toute une éternité. 

                                     j-p    

                                                                     

            

       

DSCF1028

DSCF1032

DSCF1037

57544997_1_

Douce nuit.........

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes photos sont magnifiques, je suis sous le charme de ton hiver.<br /> Bon week-end
Répondre
O
Tes photos sont très très belles !<br /> Bonne année à toi et tous les tiens<br /> Meilleurs voeux Santé et bonheur avant tout !<br /> et qu'avec 2011 tu nous émerveilles encore plus avec tes photos !<br /> Biz<br /> Lyne
Répondre
E
Bonjour Faniolette, j'aime le texte et les photos que de douceur de vivre !!<br /> Ma chère amie, du fond du cœur,<br /> je te souhaite<br /> Santé, prospérité et bonheur pour l'année nouvelle ! je t'embrasse bien fort
Répondre
S
Coucou, me voilà de retour après un petit séjour bien reposant à Arcachon.<br /> Avec un peu de retard mais très sincèrement un joyeux anniversaire à ta jolie Candy et un bon réveillon pour ce soir !<br /> Bisous
Répondre
N
c'est splendide !! un paysage de conte de fée !<br /> passe un bon réveillon<br /> à l'année prochaine
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité