Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 décembre 2010

C'est une fille....

                                             Aujourd'hui est un jour spécial!

                                              Une naissance déjà 21 ans.

                                               Pour moi ,le temps passe vite.

                                                

                                                                        

DSCF1080

DSCF8739

       Merci simplement d'être là.

             Je te souhaite un très très bon Anniversaire ma puce .   

                              

56014109

                                                                                                                            

 

anniversaire

A Toi candy.....

DSCF1071

DSCF1072

DSCF1073

DSCF1074

      Ma première photo, me voici enfin aprés des heures très très longues..........                                                                                                 

      DSCF1076      

                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, alors je me réveille et rattrape tous les messages que je n'ai pas lus depuis quelques jours (la maison était pleine, j'étais très occupée) et j'en profite pour souhaiter avec beaucoup de retard un très bon anniversaire à Candy! (qui a des yeux!!! Magnifiques!!)<br /> Bisous! <br /> Et bonne année par la même occasion!
Répondre
A
Nos "petites" filles ( surtout celles nées en 1989, c'est le cas de ma Pauline) sont notre rayon de soleil, mais aussi nos autres enfants.<br /> A bientôt
Répondre
S
Avec un brin de retard (du certainement à la neige, lol) je souhaite un très bon anniversaire à Candy ! quel bel âge ..... Bises
Répondre
B
...mais sincérité, bon anniversaire Candy!<br /> et bon anniversaire à sa Maman aussi!<br /> après tout, c'est aussi celui d'un des plus beaux moments de ta vie de Maman!<br /> Véro
Répondre
M
Mais quelle est belle...elle a des grands yeux magnifiques !<br /> Avec un jour de retard, je souhaite un très joyeux anniversaire à Candy !<br /> Bises
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité