Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
31 décembre 2010

Merci à vous......

     Voici mes voeux,pour la nouvelle Année.

      4 saisons d'amour et d'amitié.

      52 semaines de santé.

     12 mois de réussite.

     1 an de bonheur.

     365 jours de joie.

   Pour vous et la famille.

                                     Un très bon réveillon pétillant.........

                                                               

0ynr1bbu

1690964628

46558409

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle année à toi et ta famille ! Bises
Répondre
J
très belle année à toi ....que tous tes voeux puissent se réaliser ....je te souhaite beaucoup de bonheur ....<br /> <br /> merci pour ta grande gentillesse!!!
Répondre
E
excellent dimanche et bonne reprise du boulot si tu recommences demain, courage ! gros bisous amie
Répondre
L
que ton chemin pour cette nouvelle année soit parsemé de petits et grands bonheur <br /> bises
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité