Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
27 décembre 2010

En promenade.....

                                    Par un joli matin diaphane.

                              Sous mes pieds craque la glace.

                               Plus rien ne bouge dans la campagne.

                               Tout est figé, plus que des traces.

                               La neige brille de mille feu.

                                Quand le soleil perce la brume.

                               Quand je vois ça je suis heureux.

                               Je suis en paix plus d'amertume. 

                                                                                 

DSCF1017

DSCF1018

DSCF1023

DSCF1036

ATT00058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau !!!!! tes photos sont superbes il faut dire que la neige et le givre rendent les paysages féériques ! Bon d'accord, il fait froid .... Bises
Répondre
L
Jolie promenade, surtout ici devant l'écran, bien au chaud! Les photos sont superbes!<br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces splendides vues hivernales!<br /> et gros becs de canard aussi!<br /> Véro
Répondre
L
la neige ta beaucoup inspiré a ce que je vois, mais elle t'a frigorifié aussi<br /> bises<br /> lyly
Répondre
N
un si joli billet tant par le poème que par les photos..J'adore et te remercie pour ce partage<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité