Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
24 décembre 2010

Un doux Noël à vous tous.....

                                                         

imagesCABZT5L9

682924354_890912

       Voici étinam le boubou de ma fille,

                           Je ne résiste pas ...pour la photo !!    

                               

DSCF0303

             Les chaussettes sont prêtes pour les cadeaux ......   

DSCF0308

DSCF0321

                DSCF0329    

DSCF0226

DSCF0248

navidad

             Doux Noël à vous tous, Bonheur et santé......       

  Amitié de Faniolette.....    

            

vintbulb

                                                

                   

                                          

                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite également de très belles fêtes de fin d'année faniolette ;-)
Répondre
N
JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* ET BONNE ANNEE 2011 ♥ ♥
Répondre
S
★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | passe de joyeuses fêtes !!!!
Répondre
M
Trop mimi ce chiot ! Et toujours belle la déco, j'ai fait mon sapin hier aprem'... <br /> Gros bisous et joyeux Noël belle Faniolette !
Répondre
C
où il est le cucul ou elle est la têtête ?<br /> <br /> c'est le bonheur ces ptites bêtes, une magnifique déco et tous les éléments sont réunis pour un joyeux Noiiiel à vous tous, bisou
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité