Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
30 septembre 2010

Désolé, je ne vous répondrai pas, comme à mon

                                   Désolé, je ne vous répondrai pas, comme à mon habitude"Individuellement"..

                                                                                                   

48484277

55656628

                 N'oubliez pas de décocher la notification des "coms".                                                                           

                                                                                       

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une méchante grippe? Prompt rétablissement, et à très bientôt j'espère.<br /> Bises saines et non contagieuses!
Répondre
H
Soigne toi bien alors (vu le froid qui fait j'espère que je ne vais pas tomber malade aussi !)
Répondre
B
Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ??? En tout cas, des bisous plein pour un prompt rétablissement, bea
Répondre
B
Surtout soignes toi bien,ne prends pas froid<br /> mais qu'as tu , la grippe? le Rhume,( jacques en tient un bon avez vous passez le week end ensemble???????)bisous a vous deux BABETH ( moi je vais)
Répondre
P
prends soin de toi, et guéri vite <br /> biz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité