Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
1 octobre 2010

faites passer le message!! merci à vous .

"Aujourd’hui je poste un message qui me tient particulièrement à cœur, un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var, il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse... son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter, des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes, tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!! en lui confectionnant des cartes de princesse !


Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog, S'il vous plait, relayez ce message et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse ! La voilà :

Princesse Salomé

Son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle"

SOS

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais lui envoyer une tenue de princesse ...
Répondre
F
Bouleversant message!<br /> Je ne suis pas une scrapeuse mais je vais voir si je peux faire quelque chose de joli pour notre Princesse Salomé<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Je ne suis pas scrapeuse, j'ai vu l'article sur le FB de Béatrice BHK, je m'y mets demain.<br /> <br /> Bon courage pour son combat contre le crabe. Belle initiative.
Répondre
B
et très touchant<br /> quelle belle idée!<br /> j'espère que tu nous feras partager son bonheur d'un jour!
Répondre
H
J'ai vu cela chez Lypha aussi ! Une très belle initiative !
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité