Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
30 septembre 2010

Merci à vous !!

                           Voilà, un bon week-end, des belles soirées.

                            Avec nos Ami(es) de Lyon.

                            La convivialité au rendez-vous.

                                    Vendredi soir, repas et belle table chez "Chantal et Jean-louis"....

                                                           Des ptites photos.

                                                         

DSCF8024

DSCF8038

DSCF8027

DSCF8030

DSCF8034

DSCF8025

DSCF8029

  Des ptits cadeaux de table, c'est sympa !!   

DSCF8048

46692555

   Chut....un peu de chez elle !!           

DSCF8039

DSCF8042

DSCF8040

   

48725121

Copie_de_4sq6hi8m

                                                         

                                    

                                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie table champêtre et conviviale ++++
Répondre
S
Coucou Fanny<br /> waouh cette table c'est tout ce que j'aime, du rouge, encore du rouge toujours du rouge, et les oursons j'adore<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
très jolie déco en rouge comme j' aime ,ton amie a très bon gout soigne toi bien et bonne fin de semaine bises
Répondre
P
J'aurais aimé voir les assiettes pleines...<br /> Tu aimes reçevoir, être reçue, bien manger... la vie quoi!<br /> Belle soirée et à lundi? Bises.
Répondre
H
Une magnifique tablée, on a juste envie de mettre les pieds sous la table et d'attendre son assiette ;)
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité