Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 juin 2014

Un peu de .........

Changement côté meuble à chaussures!

Pour deux euros le pot sur une brocante et hop ,un meuble pour 20 euros.

Le voici avant!

 

DSCF3902

ma p'tite idée repeindre le marbre...........

je suis une gourde pffff pas eu l'idée de prendre une photo avant!!

donc marbre "rouge" moucheté (beurk).

 

DSCF3737

une bombe effet "zing" que j'adore!

DSCF3736

bien contente du résultat

DSCF3907

A deux euros le pot, j'ai craqué hihiiiii (pour 10).

DSCF3919

J'ai "finite" quoi c'est pas le bon mot (lol),

oui, mais c'est le mien !! NA

DSCF3917

Une jolie couleur..... Non ?????

DSCF3935

pampille du tiroir.

DSCF3927

il a retrouvé sa place au dessus du meuble! 

DSCF3920

encore la déco et voilà...........

52065365

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens visiter ton joli univers ! J'aime beaucoup le relooking de ton meuble, une magnifique seconde vie !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Bravo ma belle, il est magnifiqueeeeeeeeeee, gros bisous!
Répondre
O
Du beau travail bravo l'artiste !
Répondre
C
Quel boulot, bravo !! Et trop bien les pots de peinture à 2 euros !!<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
C
Parfait ce relooking, c'est lumineux !!! Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité