Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 juin 2014

Je suis trop......

                                      trop contente de moi hihiiii.

                       j'adore les couronnes et bien une grande première

                        pour 0,50c sur une brocante si si.........(regarde Anèla)

                  Bon la suite avec des photos (va être toute jolie ma porte d'entrée)

                                                          

DSCF1971

Il me faut déjà choisir ........

 

DSCF1977

le tissu et la dentelle !

 

 

DSCF1981

aussi des rubans........

 

DSCF2005

Un petit bouton pour la boutonnière!

DSCF2012

Des petites épingles.......

DSCF2014

voici le haut !

DSCF2013

sur le côté.....

DSCF2011

Tadam

Vous êtes toujours là ??

DSCF2015

voilà les filles ,c'est la fin..........

54276409

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour faniolette, désolée de ne pas être venue plutôt, plusieurs tentatives avant de pouvoir enfin ouvrir ton blog et découvrir ta nouvelle création, je pense que tu la l'accrochera à l'intérieur, ça serait dommage de l'abimer, elle est superbe! <br /> <br /> Passe une bonne journée et un beau week-end, bisous
Répondre
O
On vient chez toi pour un moment de douceur !
Répondre
P
Bravo, c'est du bel ouvrage !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Qu'elle est jolie ta couronne ! Bisous à toi<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
elle est superbe ta couronne - je n'ai jamais osé me lancer - la tienne est trop belle
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité