Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 octobre 2013

Photos des beaux jours.........

                                     Je partage avec vous le plaisir

                                 Le calme et la douceur de ma campagne

                                       

111

                                     le ciel d'hier soir avec encore 19°

                                  

200

                                 Dans le marais des autres nuances .......

                         

203

                                paisible moment de bonheur

                         

205

                                      D'une belle fin de journée

                            

DSCF1784

                                             un écrin de beauté pour mes yeux !

                           

DSCF1782

                                Et sur mon chemin je découvre cette flaque

                                  

DSCF1783

                                      Quoi de mieux pour vous dire merci.

                                    Merci pour vos mots et votre passage .........

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques tes photos ! La flaque d'eau en forme de cœur est géniale ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes photos ! La flaque d'eau en forme de cœur est géniale ! Bises et bonne soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Je ne pensais pas dire ça un jour mais, j'adore cette flaque !! <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, bises<br /> <br /> lili
Répondre
B
Merci pour ces splendides photos, j'adore ! Et comme la nature est bien faite : la flaque d'eau géniale ....<br /> <br /> A cause des soucis avec Canalblog, j'avais raté ça !!!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
oh pas de chance avec canalblog alors ??<br /> <br /> tes photos sont splendides ! je rentre de Briançon et ces trois derniers jours étaient un bonheur au niveau du temps et de la nature qui s'est paré de jaune et d'orange flamboyants !<br /> <br /> bisous bon dimanche
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité