Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 octobre 2013

Changement de couleur.

                           Comme vous le savez Monsieur est garde forestier ....

                                        Donc nous aimons le vert !

                                                    

 DSCF1891

                                  

 

                                      Nous passons du vert amende au vert sapin !

                                                                  

DSCF1880

                              Avec un changement de déco devant la maison aussi.

                                     

DSCF1881

                                               Une couronne de physalis

                                             

 

                                              

DSCF1885

                                  Une nouvelle déco de lampe( sur une broc pour 2 eur) 

                                                 

DSCF1886

                                        avec ruban et rafia pour cacher les fils....

                                                       

DSCF1894

                                       Un peu de verdure d'un coté.....

                                           

DSCF1895

                                        Et de l'autre un ami ma offert........

                                                

DSCF1888

                            Un joli banc en osier, pour ma lecture et papotages entre copines!!!

                            

DSCF1896

                                         Je viens de faire un cadre pour le nom de la "maison"

                                                  

DSCF1898

                                            Il se trouve au dessus du banc

                                                La clef du BONHEUR

                                                          

DSCF1899

                                                  La clef des souvenirs

                                                     

DSCF1900

                                                  La clef de l'amitié

                                             

DSCF1901

                                                        La clef de la vie

                                                        

DSCF1680

                                    Hobi-wann profite du beau  temps......

                                              

DSCF1702

                                      Et Fahra pique un somme sur son coussin.....

                                                     

CAWWXGUYCAAMJNARCAH02MJ8CASKZ40VCAVDHRTQCAPH3FD6CAL12Z8DCAWKM59JCAE5LG5BCAMOI7COCAXYB0UNCAX0E6NICA9JHDGZCA52DSFMCAKS6Z8ZCA0V7ELMCA63CGNECAVUD15RCAHPEQ2ECAEMNC1LCA1XWC49CAIIH4KDCAY7OEWPCA7ONEJQ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vois que ton banc et (skatter) par deux boules de poils hi ! hi! !!! belle embiance chez toi bravo! bise judith
Répondre
V
coucou je vient de cliker par le com et le lien marche esaye de nouveau aujourd'hui sa marche ..bisous ..Violette^o^
Répondre
I
C'est magnifique chez toi ma Fanny, quelle merveilleuse décoration, j'aime le vert aussi avec le rouge ce sont mes couleurs préférées. Tes deux toutous sont adorables.<br /> <br /> C'est ce blog-là dont je t'ai parlé (Allamanda) qui est très allégé et tout le monde peut l'ouvrir sans problème (sur l'autre avec les gifs pas évident et celui d'Ekla est encore plus lourd mais je suis en pause prolongée j'arrive plus à suivre et pour le moment je continue mes deux blogs sur canal). Bonne soirée et gros bisous ma Fanny.<br /> <br /> Fany de la Réunion
Répondre
L
Quel joli billet ! J'adore ta déco !!! et tes deux adorables toutous !!!<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
très jolie décor pour souhaiter la bienvenue, j'aime beaucoup les rubans pour cacher le fil électrique.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nat
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité