Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
3 mars 2013

Un petit jeu chez une copine.....

                                                     Voici son blog : 

DECObaguetteahttp://blog.ailes-de-papier.fr/

                                                  

 

    

83816605_p

 

                                        Voici ma participation un petit conte

 

                                                Les fées des quatre saisons

                                                            

c1010af1

                                             Aujourd'hui la nature m'appelant

                                              En forêt allant m'y promener

                                            Au détour d'un chemin nonchalant

                                            Du printemps j'y rencontre la Fée

                                             Fée des couleurs diaphanes

                                             Fée des senteurs oubliées

                                             Tu inondes mes yeux de profane

                                             De tes fleurs qui attendent l'été

                                                                   

leprintempsdedelphinega

                                           Puis un jour venant passer par là

                                           En ce joli mois de solstice

                                           La fée de l'été te chassa

                                    Prenant place pour trois mois de délices 

                                          Fée des couleurs éclatantes

                                          Fée des senteurs de moissons

                                      Tu te fais aujourd'hui la servante

                                      Du vacancier en mal de frissons                      

                                         

21f621d9

                                         Brusquement Septembre arriva

                                         Mettant fin aux plaisirs de l'été

                                         La fée de l'automne s'élança

                                         Et céans vint te remplacer

                                         Fée des couleurs mordorées

                                         Fée des senteurs humicoles

                                         Toujours tu nous feras rêver

                                     Tels des gosses sortant de l'école          

                                                   

f19d65bf

                                       Quand enfin Noël arriva

                                      Avec lui la Fée de l'hiver

                                    Tout de blanc la nature habilla

                                Pour faire d'elle le plus beau des sanctuaires

                                     Fée de la couleur immaculée

                                     Fée des senteurs hivernales

                                   En enfants tu nous as transformés

                                   Pour qu'enfin nous reprenions le bal

                                                   

11cc2d29

                                                  Photos des fées sur le net

                                                                 

64277708_p

                                                       A  vous

decofeeor

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel joli conte, et bien illustré : j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ! Bonne chance à toi, c'est vraiment jolie !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
un beau conte de fées des quatre saisons<br /> <br /> et superbement illustré
Répondre
P
A enfin de revoilà... même si ce n'est pas avec tes photos. Je les attends avec impatience.<br /> <br /> Je vais voir le blog de ton amie.<br /> <br /> Bien à toi.
Répondre
P
un vrai plaisir de lire ce conté féerique <br /> <br /> biz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité