Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
19 février 2013

Juste deux.....

                              ou trois photos de mon Dimanche

                                     Au "col de la Schlucht"

 

                                           

DSC07471

                                  L'instant magique d'une lumière.......

                                                

DSC07470

                              J'ouvre l'armoire du "Monde de Narnia"

                                                              

DSC07402

                                C'est les vacances........Station de la Bresse.

                                                         

ff8bq61j

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magique le monde de la photo ... qu'il faut payer !<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
B
superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
J
tout simplement magnifique , la 1 est géniale<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Sublimes clichés!!! Mes mirettes te remercient....<br /> <br /> Bisous gelés du Sud.
Répondre
M
De beaux paysages vosgiens sous la neige magnifiés par tes superbes photos !<br /> <br /> Bravo, bye<br /> <br /> Nathy
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité