Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
15 juin 2012

je passe le message!!

      Un animal ne pleure pas...............

 

Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon,
ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public
à travers sa nouvelle campagne.
Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon,
qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence.

 

    affiche1

 

                                 Faite passer le message.............Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle, merci pour ton com,c'est trop gentil,gros gros bisous!
Répondre
J
... Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai fait partir un peu trop vite mon com ... lol !)
Répondre
J
On n'y pense pas assez et tu as bien fait de battre le rappel !!!<br /> <br /> Je crois que je vais t'imiter ...
Répondre
F
Cette photo me donne les larmes aux yeux, merci d'en parler ma Fany car c'est terrible et çà me révolte de voir tant d'animaux abandonnés, alors qu'ils nous donnent tant nos animaux sans rien demander en retour juste des câlins et à manger. Douce soirée ma Fany et de gros bisous
Répondre
M
Merci, tout à fait d accord il ne faut pas cesser de dénoncer cette forme de cruauté envers nos chers compagnons !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Nathy
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité