Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
5 juin 2012

Un petit jeu chez..............

                                        Notre amie Annick, pour les 2 ans de son joli blog......

                                                                   http://despotronminet.canalblog.com/

                                                                  Voici , ma participation

DSCF5855                                              

                                  

                                         Bonne chance à vous..................

                                                              

 

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle participation!!!que de verdure!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Coucou je me réinscris avec une nouvelle adresse,bisous!
Répondre
C
Vraiment jolies ces fleurs champêtres du haut de leur tige !
Répondre
J
superbe participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle participation pour Annick!<br /> <br /> Bonne chance à toi et bon dimanche..<br /> <br /> J'espère qu'il fait meilleur chez toi : le soleil joue à cache cache avec la pluie chez nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité