Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
21 décembre 2011

Une surprise dans ma BAL !!!

                         Je suis trés émue et je te remercie beaucoup

                               Corinne la maman de notre star "Chaussette"

                            GRRRRRR canal blog impossible de mettre le lien pour une

                                Visite sur son joli blog !

                Zou découverte de mon colis en photo...................

                              DSCF0384        

                                        Bien emballé ...........

                                                         DSCF0388

                                   Une douce odeur ...J'adore le parfum ambre (tu as bien deviné)

                                                              DSCF0401

                                                                 Un joli sapin porte photo.....

                                                                  DSCF0412

                                        Bébé ours et sa maman.......

                                                     DSCF0420

                                Pour ma déco.................

                                                        DSCF0424

                                      ça brille........   

                                                 DSCF0436

 

                             Il a trouvé sa place , ton joli petit napperon............

                                                              DSCF0443

                                                      Les petites plumes se sont posées sur le sapin.......

                                                           DSCF0444

                                                                  De ci.....

                                                                     DSCF0447

                                                De là......

                                

                                     DSCF0456  

                                              OUPS...un ange est tombé dans la poudre, normal !!!!!

                                     DSCF0464                     

                                                     Il a rejoint la salle de bain...........     

                                              Merci tout plein pour ta gentille attention..........CORINNE.

                                                                       Et l'aide de "Chaussette"    

                                                                                         amitia15                                            

                                                                       De Faniolette et léchouille de Fahara.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce petit commentaire , ravie de faire ta connaissance...à bientôt , j'espère...j'aime beaucoup tes décos de noël ...biz...
Répondre
B
joliment gâtée, et ton sapin est superbe, je te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
M
Je te souhaite une excellente année 2 0 1 2<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
J
bonne année bisou judith
Répondre
P
whaoo ! de bien jolis présents ... c'est magnifique quelle jolie délicatesse d'Amitié j'en suis heureuse pour toi ma belle te souhaite une Bonnes et heureuse Année 2012 dans la joie, l'amour et la santé de tous les tiens à tres bientot gros bisous 2012 ♥
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité