Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
16 décembre 2011

Suite d'un air de fête.....

                                                  100    

      

                                                       pixiz_4eeb44e6655a7                     

                                   Sur ma table........

                                                     pixiz_4eeb4ce75cdac

                                               pixiz_4eeb4be6baa74

                                                           pixiz_4eeb4b50985b0

                               pixiz_4eeb4ae13188b     

                                                        pixiz_4eeb4b839acd6                    

 

                                                                        51735200

                                                                 pixiz_4eeb4b1fa68a9

                              pixiz_4eeb4bb31b05b  

                                           Déco d'entrée.......      

 

 

                                                       47735092

 

 

 

 

 

                

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques doses de douceurs , quelques friandises , des lumières qui scintillent ...je crois que tout est pret : la Féte peut commencer !
Répondre
M
tres jolie mise en scene et e ta couronne est tres belle.passe de bonnes fetes,bisous
Répondre
A
Coucou,encore merci pour ta jolie carte,bonne soirée!
Répondre
J
Je te souhaite un Joyeux Noël.<br /> Bisous<br /> Johanna
Répondre
B
Le doré...toujours gagnant pour Noël....<br /> Bisousss...
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité