Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
28 septembre 2011

Le temps d'un Dimanche......

                               Une journée chez mon Amie Véro .( blancheetléon )

                              3fd0hmj7

                                                                  DSCF9320

                               Ma ptite place au soleil.       

                                                    DSCF9321   

                                               Un peu de sa déco...Ne lui dite rien (lol).

                                                                    DSCF9322

                                        C'est l'heure de l'apéro ! mmmm trop bon.

                                                                           DSCF9348

                                      Sympa la tite déco du moment, c'est du "made in" fait maison

                                          Elle est très douée notre copinaute.

                                                         Copie_de_DSCF9349

 C'est la maison du bonheur et voici les clefs.......            

             Merci a toi  et a Kiki pour cette très belle journée  et a très vite .........    

                                                                       49321928                                                                                                                                 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça doit faire du bien d'avoir une amie, je me sens si seule !!!<br /> Maryline
Répondre
F
Elle est super douée ton amie, c'est plein de gentillesse et de douceur, j'aime beaucoup et tes petites brochettes apéro me font saliver de plaisir Cocorico !!! Bon WE ma douce Fanny et merci de ta gentillesse. Gros bisous
Répondre
A
Une magnifique surprise pleine d'attentions et de raffinement. Et le coq...!
Répondre
J
Hello !<br /> très sympa, merci du partage!<br /> bonne soirée
Répondre
J
Une bien belle journée passée en agréable compagnie dans un superbe décor!!!<br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité