Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
23 septembre 2011

Au petit jour.....CHUT !

 

                          C'est la période du brâme.

             Voici des photos de ce matin pour vous......

 

                                                    DSCF9272

               

                                                                      img_0711_1_

 

                                                     img_0812_1_

                                    C'est toujours un grand moment..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas vu ce post ... j'étais en vacances ! <br /> Superbes photos et quel spectacle ! quelle chance de le voir, tous les ans je les entends de mon jardin mais ne les vois pas, un jour ....<br /> Bises
Répondre
N
J'adorerais voir (ou entendre) ça un jour !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
R
Merci pour cette merveille !! pauvre de moi p'tite parisienne !
Répondre
M
Magnifiques photos !<br /> Quelle chance de pouvoir les observer ainsi !!!<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> Très belles photos !!!!<br /> Beau partage !!!!!<br /> Merci pour ta visite !!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> Bonne journée ensoleillée !!!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité