Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
12 mai 2011

OUPS......un oubli !

  Merci Armide ,la voilà notre copine Fahra........

           Pour lui rendre une tite visite voici son lien, moi j'aime les balades 

              Et la façon de tourner ses phrases. Un super beau blog !

                        http://www.paris-avec-mon-chien.fr/

                  De plus elle aime nos amis à 4 pattes.

                                                                         DSCF4516

                                                           DSCF4517

 

                                    C'est quoi ce machin ??

                                                                DSCF4466

 

                                     Bon, tu joues avec moi...

                                           DSCF4873

                                                     Ah, voici ma copine.

                                                                   70ggbna7

                                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fahra. Je suis très heureuse de te connaître.<br /> Abby
Répondre
N
Coucou, merci de ta ptite visite sur mon blog!<br /> il est adorable ce ptit chien avec sa copine, lol!<br /> bonne fête des mamans à toi!<br /> bisous!!!
Répondre
P
trop mimi , moi aussi j'adore nos quatre pattes j'ai une petite shih tzu de 6 mois tes photos sont superbes merci pour ce beau partage bisous
Répondre
M
Grosses caresses à ton toutou...<br /> et mille bisous à ta princesse...<br /> Bisous pour toi petite Faniolette.<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
S
superbes photos,il est mimi
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité