Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 mai 2011

Un tour dans mon jardin.....

                Voici des photos.....pour me détendre et le plaisir.

 

                                                       DSCF4470

 

                                                                   DSCF4471

 

                                                 DSCF4474

 

                                                DSCF4476

 

                                            DSCF4479

 

                                    DSCF4484

 

                                              DSCF4490

                                        La suite pour un autre jour.....

                                  Douce journée à vous et merci des visites.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel merveilleux jardin tu as !!! un plaisir des yeux!ce que j'adore, se sont tes chaises et ta table.
Répondre
B
Superbes photos d'un superbe jardin!!!!<br /> Bisoussss...
Répondre
P
un vrai bonheur quel joli havre de paix sa donne envie d'y être merci ma douce bisous du soir ♥♥
Répondre
M
Très romantique ton salon de jardin !<br /> Bon dimanche petite Faniolette !<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
F
C'est un jardin extraordinaire!! comme dirait Charles Trenet!!<br /> Oui il est superbe ton jardin avec son petit bassin et la sculpture!!<br /> J'aime beaucoup les sabots en déco!!<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité