Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
1 décembre 2010

Sous la neige....

                                                       Pour le plaisir....encore et toujours ! !

                                                             

DSCF0006

DSCF9516

               Première neige pour Fahra....C'est quoi ce truc ?   

DSCF9557

             Madame et Monsieur "coin coin" en balade....   

DSCF9599

           Même pas peur....    

            

DSCF9706

DSCF9712

            DSCF9719      

DSCF9767

2g8vphjj

       

                                                   

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos animalières, j'aime beaucoup !!! Bises
Répondre
H
Je n'ai rien dis, j'ai une avalanche de neige aujourd'hui =) Un grand merci pour ton vote, cela m'a fait très plaisir !
Répondre
P
UNE JOLIE BALADE NEIGEUSE !Moi ,je suis frileuse..pas de plumes , pas de poils donc je ne sors pas. rires ..Bises de Chantilly
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de la nature enneigée et des ses petits habitants. C'est BEAU !!!! Mais c'est froid......<br /> Bises et douce journée à toi.
Répondre
L
photos superbes , ici nous aussi sous la neige 25 cm environ <br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité