Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
30 novembre 2010

Hier et aujourd'hui.......

                                       Ptites photos de ma campagne!.....Une balade avec moi??

                                                            

57972300_p

DSCF9573

DSCF9584

DSCF9592

                   Tempête de neige......

47735092

                       Aujourd'hui grand soleil......

DSCF9726

DSCF9745

DSCF9752

DSCF9762

DSCF9766

                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours de belles photos! <br /> Alors tu as choisi celle qui va participer au concours de Béa?<br /> Douce fin de journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
S
Coucou Fanny<br /> qu'est ce que c'est beau la neige, mais dis moi, c'est chez toi qu'il en est tombé comme ça ! tu habites bien dans le haut var<br /> bisous et bonne soirée au coin du feu<br /> sylvie
Répondre
E
bonjour, c'est vraiment tres beau !! merci de la balade<br /> <br /> <br /> Le vent renforce cette impression de froid, -8° mais un ressenti -17°<br /> Je n'ai ouvert les volets qu'à 10h30 ce matin, la façade est plein nord on peut<br /> dire que la maison en prend plein la face. Belle journée.
Répondre
P
elles sont vraiment splendide tes photos sous la neige <br /> biz
Répondre
L
photos de circonstances<br /> bises<br /> lyly
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité