Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
12 novembre 2010

Ma forêt.......et Vesoul!

                                                                   Photo d'été...........

                                                            

BILD0621

Photo d'Automne........... 

PICT0015

51269521

BILD1167

Vesoul et son Sabot........      

                                          

55633130

      

      http://lisalola.canalblog.com/

                      58890418_p                   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as voulu voir Vezoul ! et tu as vu Vezoul ! mdr !<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
N
superbes photos Fanny merci<br /> bon weekend à toi<br /> bisous
Répondre
L
superbe endroit que j'aimerais visiter<br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
B
Superbes photos de ta forêt au fil de l'année. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
N
Très joli<br /> Bonne chance pour ton marché de Noël<br /> Bon week end bises
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité