Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
10 novembre 2010

Une tite boutique.....Sympa!!!

                                             Rendez-vous chez elle............

                                          http://lisalola.canalblog.com/               

313

img018

313

Vous pourrez y découvrir...et acquérir

mes créations...

88_medium

Abat jour, anges ,cadres patinés, déco de noël, &tc...

MaryPop_VM

La vente aura lieu jusqu'à début Décembre

N'hésitez pas à me contacter.....

313

Prix modérés, envoi en colissimo, possibilité de commandes

4 objets achetés: Frais d'envois gratuits

Documents4

Merci de faire passer le message....

à toutes vos copinautes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite beaucoup de succès...<br /> Bien à toi, bises.
Répondre
M
Bien joli tout ça... Je vais aller y faire un tour ;o))<br /> Gros bisous Faniolette !
Répondre
J
Belle idée pour les tits cadeaux à faire, merci pour le lien.<br /> Bises<br /> Johanna
Répondre
T
je ne connais pas , je file voir la boutiquette ,<br /> Merci !
Répondre
A
Ben alors je t'ai attendu ,t'en pis pour toi j'ai tout mangé lol,gros bisous!
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité