Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
9 octobre 2010

dans ma cuisine....

                                                             Voilà; la broderie, faite par Nadège...

                                                      

DSCF8245

DSCF8246

DSCF8247

DSCF8249

DSCF8250

DSCF8251

34858089

DSCF8336

DSCF8339

            Elle fait aussi, des ptits coeurs!!!   

                                                            

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui c'est moi la fameuse Nadège qui a réalisé ça<br /> En fait je suis tès fière de voir le résultat<br /> as tu reçu le coeur orange?<br /> prends le en photo<br /> bisous et à bientôt
Répondre
A
Mignonne toup plein ces broderies quelle jolie décoration<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Très zolie !!<br /> Biz<br /> @ Bientôt
Répondre
M
Voilà qu'elle est bien élégante ta cuisine !<br /> Bisous ma belle et bon dimanche !
Répondre
A
C'est trop beaux !<br /> Ma fille à 20 ans
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité