Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
8 octobre 2010

pour ma Fille......Un album.

                                                       Pour sa fête !! un ptit mini...

                                                          

DSCF8465

DSCF8468

DSCF8469

DSCF8470

DSCF8471

DSCF8472

DSCF8474

DSCF8475

DSCF8476

DSCF8477

DSCF8478

DSCF8479

44972157Belle journée a vous.....

57660114_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Faniolette<br /> <br /> je trouve ce mini album superbe et ta fille a du être ravie!! bisous à toi et profite bien des derniers rayons de soleil
Répondre
M
merci beaucoup pour les gentils comms sur mon blog!<br /> C'est un très bel album, beaucoup de travail, je suis admirative!
Répondre
S
Beaucoup de travail pour ce très beau mini ! Belle réalisation, bravo J'aime beaucoup les tons ... Bon week end Bises
Répondre
F
Un album photos réalisé avec beaucoup d'amour!!<br /> Très beau<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
B
... si ce n'est pas fait avec plein d'Amour tout ça; je n'y connais rien!<br /> combien elle a du être contente et même plus!<br /> je salue ton talent encore une fois!<br /> bises à toutes les deux<br /> Véro
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité