Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
20 septembre 2010

Le jeu!!! j'ai pris, les images sur google.

 

                                   Je suis "Taguée" par mon Amie http://blancheetleon.canalblog.com/

                                          Je dois vous dire....."10" choses que je n'aime pas.

                                               Voici mon choix ,mais ça marche par "2" pour moi.

                                                                                 

54324086

                             _ La violence, la haine

                               images

                             -Les armes, la cruauté

                               imagesCAXOJVLW

                             _ L'indiffèrence, les injures

                                  imagesCATS0H96

                              _ l'avarice, la grossièreté

                                  imagesCARZP6ZN

                                 _ L'obscurité, le noir

                                   imagesCAHE62MK

                                   - Le vide, le néant

                                      imagesCABZ6YJY

                                    _  Les ragots, la méchanceté

                                      imagesCAI62XIE

                                      _ Le mensonge, l'injustice

                                      imagesCAPFDNAB

                                     _ La tristesse, la douleur

                                      imagesCABOCQ0B

                                     - La pluie, le vent

                                        imagesCA22JCKB

                                                       Bon tague à vous !!! pour moi c'est fait.

                                                                                  Participez à votre tour, au ptit jeu!!

                                                                                                             52442586

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je crois que j'ai les mêmes réponses que toi!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
P
Que dire...? Tout n'existe que par son contraire, en outre nous sommes quelquefois dans l'erreur ou le mensonge même si nous détestons tous cela. Je suis loin d'être parfait, heureusement car je peux ainsi m'améliorer.<br /> J'aime le noir de la nuit et la pluie...<br /> Bien à toi, bises et amitié.
Répondre
H
La pluie et le vent j'aime beaucoup ! Mais sinon, les mêmes réponses que toi !
Répondre
S
ah maintenant ces 10 choses que l'on n'aime pas......Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
N
joli tag qui te personnalise et nous donne une approche de toi intéressante vraiment.......jolie personne la tite Faniolette<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité