Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
19 septembre 2010

Des fleurs..oui, mais !!! "5 mois", pour mon ptit blog.

                                                                  Un gros bouquet .........Rien que pour vous !!!

                                                       

DSCF7541

DSCF7544

DSCF7547

              Très bon et agréable Dimanche, Bisou de moi....                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Faniolette!!<br /> ma broderie sur les boites à oeufs est juste collée!! je vois qu'elles plaisent peut-être j'en referai à l'occasion...<br /> Et toi tu peux en faire en scrapp ? Non? bisous ensoleillés de l' Ariège
Répondre
S
Et encore de nombreux mois à venir pour ton joli blog !<br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique bouquet champêtre que nous sommes ravies de parager avec toi et te souhaiter un bon anniversaire. Longue vie à ton blog, ma petite Faniolette. Une bonne semaine venir et pleins de projets pour toi. Bises
Répondre
N
Bon moiniversaire Faniolette !!! et merci pour ce superbe bouquet !<br /> gros bisous
Répondre
N
Bon moiniversaire Faniolette !!! et merci pour ce superbe bouquet !<br /> gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité