Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
2 juin 2010

Un joli présent, Je le partage en image avec vous, merci beaucoup, Granny.

                                                   

                     Quand j'étais en colonie,

                     Je reçevais des colis,

                     Au que de joie,

                     en ces momens là,

                     Et bien aujourd'hui,

                     Je suis ravie,

                     Voici un ptit colis,

                     De mon amie,

                      GRANNY

            Merci a toi du ptit envoi,   

51507913

Ah; les voilà, mais où sont-ils passés , Mzelle oursonne m'a volé, mon ptit coeur et Monsieur papillon s'est posé sur son pieds. II vole encore et encore , je courre après, vite vite !!... Ah, les revoilà. Ils sont partis par là. Ils ont trouvé une place. Un coeur pour les oursons. Un papillon pour ma chambre. Un bien grand plaisir.  Un énorme   bisou à Granny, mon amie.                                                                                                         

         

DSCF2075

DSCF2078   

DSCF2079

DSCF2077

                Le voilà, sur mes roses!........                  

DSCF2080

                                                                                                                              

DSCF2081

                                              Il est très bien là.                                                                                                                                                               

DSCF2082

DSCF2085

Et  lui  ici !!!!!......merci , merci merci.   Bisou.                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho cet ours avec son papillon pret a s'envoler et son coeur<br /> j'adore!!!<br /> bonne journée<br /> Talou
Répondre
G
je vois que tu as reçu les patrons tu n'as plus qu'a te mettre au boulot!!!<br /> bises belle journée
Répondre
C
Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Des gens bien gentils font des cadeaux à des gens bien gentils, c'est ça le bonheur<br /> coco
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité