Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
3 juin 2010

des ptits trésors, pour ma déco!....

DSCF1984   DSCF1985  DSCF1990  DSCF1991 DSCF1992  DSCF1994  DSCF1995                   DSCF2001   DSCF2002  DSCF2003 DSCF2004 DSCF2021  DSCF2022DSCF2037 DSCF2036   

                                                Je vous souhaite, une très belle journée ensoleillé a vous.                              

                                                                                                             

53306451

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel trésors!!!
Répondre
S
Tu as de véritables trésors ! tu vas pouvoir faire de superbes créations avec tout ça !<br /> Bisous
Répondre
N
ouhaou je suis super fan des boutons de toutes les couleurs, j'adore, il faut absolument que j'en achète à l'occas pour faire des pots de boutons, comme les pots de confiture !!!
Répondre
N
Que des merveilles !!!<br /> <br /> Je suis jalouse ! lol
Répondre
C
Des ptits trésors à faire rêver les scrapeuses.<br /> <br /> bisou à toutes, dans l'attente de visionner vos merveilles.<br /> <br /> Coco
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité