Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
9 décembre 2014

Du nouveau côté............

                                                 de ma cuisine!

                                                  

52793613

 

  Changement de peinture

DSC03880

Avant en Jaune!

DSCF6116

maintenant couleur "sésame".................

DSCF6119

changement des poignets aussi!

DSCF6118

C'est sympa Non ?????

DSCF4514

Je rajoute une petite déco de mon amie "véro"    

DSCF6120

Un effet "torchon"sur les portes du haut!

Pffffff photo un peu jaune! oups............

DSCF4673

sous l'évier des rideaux a l'ancienne !

DSCF4671

petite dentelle!

DSCF6124

ça change!

DSCF4527

A suivre.......................

DSCF6524

Des très bonnes fêtes à vous en famille

avec une photo de mon Bidou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là, je dois souligner la beauté de ton carlin. Magnifique compagnon, dis donc!!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne trouve pas un autre lien que celui-ci car le lien du commentaire déposé sur mon blog cet après-midi me dit page inaccessible ! <br /> <br /> Merci de me dire si je suis bien au bon endroit, j'ai un doute.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Ca a bossé dur! Très beau résultat.<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël.<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Johanna
Répondre
M
Toute pimpante ta cuisine ... j'aime les boutons de tiroirs et le meuble ancien !<br /> <br /> Tu vas pouvoir mitonner de bons petits plats !<br /> <br /> Oh Bidou un vrai cadeau de Noël, par amour et confiance il se laisse faire sans bouger. Trop chou ! <br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Nathy
Répondre
B
Cela fait du bien de changer les couleurs, c'est très réussi !<br /> <br /> Pauvre Bidou !!! tu as de la chance qu'il soit resté si calme, j'en connais une avec qui cela n'est pas possible !<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité