Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
11 janvier 2014

OUPS.............

5152 

Vous connaissez la chanson !!!

En balade la semaine dernière une rencontre...

58fdb5dcd42eb04113ea3656a10bf7ac

Voici "IKO" loup tchèque il a 18 mois.

363cec0d5a0a8ee4f46bb72506d7fc6c

il pèse 61kg et debout 1m80!

DSCF2417

Des bisous a Fahra, il est doux comme un "agneau" hihiii.

DSCF2418

Une émouvante rencontre et Fahra a un nouveau copain !

3eec8fe8

50977925

A vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand même, j'ai un "faible" pour le petit chaperon rouge...Bonjour chez toi.
Répondre
M
Il est superbe, mais j' aurais quand même peur de me promener dans le bois <br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
M
quelle belle rencontre!!!!!!!!!magique<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est beau ! Jolie rencontre mais dis raconte nous un peu l histoire de ce loup !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est très beau ce gros toutou !!<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité