Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
6 septembre 2013

Un bon dessert.........

40571445

 

En passant par la Lorraine
Avec mes deux sceaux
En passant par la Lorraine
Avec mes deux sceaux
Rencontrai quelques brimbelles
Avec mes deux sceaux
Dondaine oh! Oh! Oh!
Avec mes deux sceaux




Et c'est ainsi que leur sort fut scellé, condamnées à venir
sublimer un joli plat de beignets, pour le plus grand plaisir
de notre hôte de ce soir.

                                                                  

15

                                Ma cueillette d'hier dans les vosges

                                    

16

                                 4 bon kg.................

                                  

18

                                        Miam miam..............

                                            

19

                                    Une bonne odeur.....

                                        

21

                                       " y a plus ka".........Déguster!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                                                                         

52179229

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm des brimbelles !!!!<br /> <br /> Jamais dégusté en beignets !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Nathy
Répondre
M
Au mois de juillet aprés une petite ceuillette j'ai ausi fait des beignets de myrtille que tout le monde aime à la maison...une belle gourmandise
Répondre
J
Cela a l'air super bon ... mmmm !
Répondre
N
mouah ! je bave d'envie ! oh des myrtilles trop bon trop bon !<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
M
Je en connais pas ce fruit, mais la préparation semble délicieuse et donne envieeeeee.
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité