Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
7 octobre 2011

Comme chaque année....

                                                            "" OCTOBRE ROSE ""

                                 Parce que une personne souffre dans notre entourage.

                                 ça n'arrive pas qu'aux autres.

                                 ça touche de la naissance jusqu'à l'âge mûr.

                                            AUJOURD' HUI et DEMAIN.................

                                                  Pour vous, pour nous.

 

                                                             octobre_rose_113505_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il ne faut pas attendre <br /> biz et merci du message
Répondre
M
Bonjour ma très chère Faniolette <br /> C'est un grave problème qu'il faut prendre au sérieux !<br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
J
c'est bien de le rappeler!<br /> Beau dimanche
Répondre
F
Merci de ta générosité et d'en avoir parlé, moi aussi j'ai perdu des amies jeunes trop jeunes qui avaient attrapé ce vilain crabe, j'ai une cousine qui vient d'en guérir d'un cancer du sein, prise à temps, tout s'est bien passé et elle va très bien, heureusement que beaucoup s'en sortent. Gros bisous ma Fanny et bon dimanche
Répondre
B
...ton message!<br /> aucune d'entre nous ne peut y échapper, hélas!<br /> mais le dépistage est une façon d'éviter des conséquences trop lourdes<br /> je te bécote et te redis "merci" de me le rappeler<br /> gros becs à Faniolette et ses filles et petite fille<br /> Véro
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité