Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
15 février 2011

Juste un mot.......Pour vous.

                                                     Merci, du soutien.

                                            Merci , pour les messages.

                                            Merci , d'être là.

                                            Merci, pour l'amitié.

                                                                     

23d45c51_58a1_4647_9d8f_e77a3d0e9e47

imagesCANK4ASY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De tout coeur avec toi.<br /> Le printemps va chasser tous ces vilains nuages qui assombrissent ta vie......<br /> A bientôt.
Répondre
C
BISOUS - petite faniolette - à très vite, ma belle<br /> - cathoune
Répondre
Z
Bon courage ma douce Fanny, je suis de tout coeur avec toi, le soleil brillera de nouveau de mille feux pour ta fille dans quelque temps, il faut laisser le temps au temps et se reconstruire, ta tite puce pleine de vie est heureuse entourée de l'amour de sa maman et de sa mamie etc... Alors plein d'ondes positives ma douce car nous t'aimons et je te dis à bientôt quand tu te sentiras mieux. On sera toujours là pour toi. Plein de gros bisous
Répondre
J
Ben oui ... pas besoin d'un merci mais que tu sortes de ton chagrin et recommence à te sentir bien dans ton coeur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
de tout cœur avec toi<br /> bises<br /> lyly
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité