Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
3 décembre 2010

Les cadeaux de Véro.......Merci encore!

                                                                                44245690

                                                                  

DSCF9626

DSCF9630

DSCF9644

DSCF9670

     La place du ptit oiseau...   

DSCF0047

                DSCF0048

                DSCF0050

             Mes oursons sont contents.........Des présents !    

DSCF0107

Une pampille pour ma lampe...!   

DSCF0109

DSCF9661

                          La cerise sur le gâteau......Pour mon Noël ,                                                             elle m'a offert une Tilda Ange.                                                                                                                                                 

                             imagesCAAT5D9M               

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ma petite souris! :)
Répondre
N
j'adore tes oursons<br /> beau travail tout ce que tu fais<br /> je viens rendre visite en haute saone à Pat et Françoise le 18 décembre, à nous les marchés de Noël<br /> bisous
Répondre
S
Superbes cadeaux ! j'adore le petit ange de Noël !<br /> Bisous
Répondre
M
elle t'a gâtée ,c'est une super amie a bientôt bises
Répondre
F
Tes cadeaux sont magnifiques!<br /> Véro est une fée!<br /> Bon week-end<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité