Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
15 novembre 2010

Les cloches.......Ne pas rire !! c'est pas moi.

                                                Boutique et Fabrique............

                                                              DSCF6761

44972123Coucou,

DSCF6763

DSCF6765

                                                                        

DSCF6766

DSCF6768

DSCF6771

DSCF6783

44974285

DSCF6784

Fabrique.... a Abergement Ste Marie.

DSCF6787

DSCF6789

DSCF6790

DSCF6791

DSCF6793

DSCF6795

DSCF6774

Très belle semaine à Vous.....Doux bisou..............

ps: n'oubliez pas d'aller voir chez Lola
c'est magnifique!

58890418_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Souvenirs, souvenirs!!!!<br /> J'ai visité cette fabrique de cloches, il y a très longtemps..... Peut-être au cours de nos premières vacances avec les garçons.<br /> A bientôt
Répondre
T
Par ici aussi, il y a une fabrique de cloches. Il va d'ailleurs falloir que j'y fasse un tour ! Très belle soirée. Titane
Répondre
N
Ce magasin est superbe en photo <br /> Mais en réel ce doit etre du rêve<br /> Merci pour ce joli moment<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
Sympa ton reportage sur les cloches!!<br /> Beaux spécimen pour certaines!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
La preuve qw'on peut être cloche et belle ! mdr !<br /> Superbe endroit en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité