Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
17 septembre 2010

Et, oui de deux plus!!....

                                                                                          

45908366

                                                           Les voilà, mes 2 z'amours dans ma BAL....

                                                                        

DSCF7858

DSCF7857

DSCF7859

                                 Voici, donc "Myrtille" et "Biscuit"......... 

                                     

DSCF7861

DSCF7868

DSCF7869

DSCF7873

51971946

                    Bisesnounours à vous!!!!   

imagesCA4HSH8S

                                                         

                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment beaux !<br /> Je les adore ! lol<br /> Biz
Répondre
G
ha ok j'avais pas vu excuse pas trop de temps en ce moment!!sur les blogs ils sont mignons comme tout<br /> bises
Répondre
F
Ils sont super mignons tes nounours mauves!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
M
Trop jolis tes oursons ! J'irai voir le site !<br /> Bisous ma belle !
Répondre
P
j'adore les couleurs, c'est original <br /> biz
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité