Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
14 septembre 2010

Le mini de Scrapotin, challenge (scrap ta vie de Septembre)..

                         Et, voilà mon mini de la Corse !!!

                                                      

DSCF7783

DSCF7785

DSCF7789

DSCF7790

DSCF7793

DSCF7795

DSCF7799

DSCF7800

DSCF7802

DSCF7806

DSCF7807

DSCF7808

DSCF7809

DSCF7811

DSCF7813

DSCF7819

DSCF7820

DSCF7825

Papier Basic grey "origins".  Stickers "origins". Autocolants"origins".

                 Bouton de mercerie,ficelle de lin, ruban american carfts, encre stazon,tampon scraposhère, fleur prima, perforatrice bordures Martha stewart, décoratrice"toga".                                                                                                                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un super travail... ton album est ravissant!!!<br /> bon dimanche<br /> bizzzoé didine
Répondre
N
bonsoir Faniolette!<br /> ton mini de Corse est magnifique!! tu as fait des merveilles! quel plaisir de regarder cet album avec des photos et du scrap! tu es la reine du scrap(comme mon amie Armelle) gros bisous à toi
Répondre
N
très beau travail.<br /> j'aime surtout la page avec les carrés qui s'ouvrent.<br /> très original et que de petits détails mignons.<br /> Bravo.<br /> <br /> Nathouest
Répondre
C
Il et jolie celui la aussi, je ne l'avait pas encore vu... Et j'attend toujour le mien! Biiz :)
Répondre
B
c 'est une jolie création, un bien joli album avec plein de souvenirs.<br /> Nath
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité