Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
31 août 2010

ma promenade....dans le bois!! C'est lourd..20kg.

 

                                                                            

DSCF7245

                           oranges (amanite des césars)..........

DSCF7247

DSCF7248

DSCF7251

DSCF7252

DSCF7253

DSCF7254

           Et, voilà pour l'hiver....des bonnes recettes!                                                                                        

                           

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaouhh !!!quelle chance d en avoir ramasser autant<br /> bonne journee biz
Répondre
S
Quelle belle cueillette, vous allez vous régaler ! Chez nous il fait encore trop sec.<br /> Bisous
Répondre
S
Et bien dis donc ne serait ce pas des cèpes quelle belle récolte je les adore simplement à l'ail et au persil, c'est un régal<br /> <br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Ouh la la, tu me mets l'eau à la bouche !<br /> Quelle belle récolte !
Répondre
Z
Ouah quelle magnifique cueillette, moi qui adore les champignons mais ne saurait pas les reconnaitre, je m'inviterais bien à ta table moi pour en déguster. Merci pour ton gentil passage. Bonne soirée ma belle et gros bisous
Répondre
il était une fois... la ptite vie de faniolette
  • Bienvenue sur mon blog, vous allez découvrir aux fils des pages ma vie, mes passions tels que le scrapbooking, la déco, le jardin... mes coups de cœur, mes photos, mes idées de cuisine, un peu de couture ,des balades aussi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
il était une fois... la ptite vie de faniolette
Newsletter
Archives
Publicité